hacforever1872
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
hacforever1872

forum sur le Havre AC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 A.S Monaco F.C

Aller en bas 
AuteurMessage
le fanatik du losc!
Admin
le fanatik du losc!


Messages : 284
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37

A.S Monaco F.C Empty
MessageSujet: A.S Monaco F.C   A.S Monaco F.C Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:34

Jeudi en conférence de presse, l'entraîneur brésilien de l'AS Monaco, Ricardo, a demander publiquement à son attaquant, Frédéric Piquionne, de mieux gérer la pression. Un rappel à l'ordre qui fait suite aux déclarations de Piquionne la veille dans Nice Matin.



Mercredi dans les colonnes de Nice Matin, Frédéric Piquionne n'avait pas mâché ses mots au sujet de son traitement au sein du secteur offensif de l'ASM. « Je suis critiqué car je ne marque pas. Mais il faut réaliser que je suis la dernière roue du carrosse (sic) ! Je ne reçois pas les ballons dans de bonnes conditions. Nous marquons sur des exploits individuels ou des coups de pied arrêtés, pas sur des actions développées. Les autres équipes jouent pour leurs attaquants. Ici, c'est différent ! C'est un grand club, une autre dimension. Mais il y a beaucoup d'individualisme ici. C'est ce qui pêche. On ne voit pas ça dans les autres formations », avait notamment déclaré l'attaquant monégasque, prenant même pour cible les méthodes de travail : « On manque d'automatismes. Chaque match est alignée une équipe différente, par les choix du coach ou les blessures. Nous n'avons pas d'équipe type ! Nous n'avons pas de système ni de fond de jeu qui se dégagent […] On ne travaille pas assez les automatismes à l'entraînement. Certains ne jouent pas à leurs postes, c'est aussi plus difficile pour eux ! »

Des attaques auxquelles Ricardo s'est empressé de répondre jeudi matin lors d'une conférence de presse, invitant Piquionne à « mieux gérer la pression ». « Moi, j'ai bien la pression. Il faut savoir la gérer. Savoir être critiqué, cela fait partie du métier, a rétorqué jeudi Ricardo, repris par l'AFP. Pour progresser, il (Piquionne) a besoin de tenir bon,. Il faut parler, s'exprimer. Il n'y a pas de problème. C'est pour cela que je lui ai demandé de venir en conférence de presse. Mais il doit savoir choisir ses mots, ne pas critiquer les autres. S'il n'est pas capable de gérer cela maintenant, qu'est-ce que ça va être s'il parvient au très haut niveau ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://darrclub.skyrock.com
 
A.S Monaco F.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hacforever1872 :: Le Football en général :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser